qop

Partager cette annonce sur

     

Retour aux résultats

 GARAGE AUTOMOBILE Sud Vendée

Annonce déposée par CHAAITO le 24/04/24

Informations générales

Prix : 50 400,00 €

Ville : 85400 lucon

Surface habitable : 300 m2

Chauffage : CONVECTEUR


classe eco

Publicité

qop

Détail de l'annonce

ici vous êtes bien sur Biens.com

Vente: Fonds de commerce
 GARAGE AUTOMOBILE Sud Vendée


lucon: Agence biens-privés.com, Garage automobile situé dans une commune de 1200 habitants bénéficiant d'un emplacement de 1er choix. Le bâtiment de 300 m2 ( 250 m2 d'atelier ,50 m2 de bureaux et sanitaires ) est de construction ressente et implanté sur un terrain de 3500 m2 clôturé.

L'atelier est équipé de 3 ponts, d'un contrôle de géométrie à 4 têtes et de tout l'outillage nécessaire à l'activité.

Les recharges de clim sont aussi réalisées . Cet atelier est à reprendre par un professionnel de la mécanique automobile pour une 1er affaire

Le prix de vente est exprimé Frais d’Agence Inclus (F.A.I.) dont la valeur est équivalente à 12,00% TTC du prix de vente à la charge de l'acquéreur soit 5 400 € TTC . Non soumis au DPE. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. PIARD Franck, Agent Commercial mandataire en immobilier Biens Privés immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de La Roche Sur Yon sous le numéro 517925517.

Référence annonce : FCFP3

Venez consulter nos autres biens à la vente.

Contact annonceur

CHAAITO
N/C

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 40
Dernière visite le : 18/12 à 20:39
Référence : FCFP3
Numéro : 117060
qop

loi alurBiens.com vous informe que sans mention explicite d'honoraires dans les annonces, les prix présentés s'entendent nets pour l'acquéreur. Toutes les annonces des rubriques "appartements" sont réputées être des lots de copropriétés, sauf mention contraire. Ces biens faisant partie d'une copropriété, le vendeur doit vous informer du nombre de lots de copropriété, des charges annuelles du bien ici proposé à la vente et de l'existence ou non d'un recours à l'encontre de copropriété à la date de la parution de l'annonce.